barnumDeux barnums (4m x 6m chacun) ont été achetés à l’occasion de l’inauguration de la restauration de l’église. La municipalité propose qu’ils soient mis en location et a décidé des tarifs et des conditions d’utilisation :
Seuls les habitants de la commune de Saint-Coulitz pourront louer les barnums. Ils devront être montés sur le territoire de la commune de Saint-Coulitz.
Tarif pour un week-end :

Un barnum : 50,00 €
Deux barnums : 80,00 €
Chèque de caution : 300,00 €

Le matériel devra être retiré le vendredi avant 17 h 00 et rendu le lundi avant 12 h 00 (excepté si un jour férié est un vendredi ou un lundi, dans ce cas le retrait ou le retour sera décalé d’une journée).
Le montage et le démontage est à la charge du locataire, il devra veiller à rendre en l’état le matériel prêté. De plus, le(s) barnum(s) devra(ont) être fixé(s) au sol.

Consulter l'extrait du registre des délibérations du conseil municipal et le contrat de location.