Nouveau présidentclubAines mini

La relève est assurée. Après un travail sans relâche des époux GUENNEC qui ont beaucoup donné de leur temps et de leur joie de vivre à tous les aînés, Youn KERVEVANT prend les reines du club des aînés avec dans ses bagages l’humour qu’on lui connaît tous.

Le repas

discours miniCe repas des anciens s’inscrit dans la tradition bien ancrée de notre commune. Avec mes collègues du CCAS et élus, nous sommes heureux d’être à vos côtés. Ce plaisirs est d’abord et avant tout celui de partager ces instants de convivialité, de nouer des liens d’amitié .si les occasions de nous croiser sont nombreuses, celle d’aujourd’hui, ce repas des anciens, correspond à un moment véritablement privilégié, et ce n’est pas un luxe par les temps qui courent.
En guise de conclusion, je dirai que, puisqu’il parait que « le bonheur supprime la vieillesse », saisissez les instant de plaisir de cette journée, sans modération, afin que je puisse vous retrouver en aussi bonne forme l’année prochaine !

Je vous souhaite un excellent appétit, et surtout un bel après-midi de partage et d’amitié.

anciens minidoyens miniremise mini