LOTISSEMENT COMMUNAL HENTI NEVEZ A SAINT-COULITZ

lotissementReste 7 terrain à vendre de 526 m² à 791 m², viabilisés avec assainissement collectif au prix de 39,50 €/m²

Commune reconnue label Ecoquartier « Ecobourg » en décembre 2018, limitrophe de Châteaulin ayant de nombreux services à mi-distance de Brest et Quimper ainsi que de Carhaix et Crozon. »

Le plan de composition

Le détecteur de fumée. Il peut vous sauver la vie !

logo sdisA partir du 8 mars 2015, les Détecteurs Autonomes Avertisseurs de Fumée (DAAF) seront obligatoires dans les habitations.

Le principal objectif d’un détecteur est d’alerter, par un signal sonore puissant, les occupants d’un logement de la présence de fumée, principalement la nuit, lorsque le niveau de vigilance dans la maison est au plus bas.

La loi impose l’installation d’au moins un détecteur, en priorité dans une zone de circulation desservant les chambres et conforme à la norme NF EN 14604. Toutefois, il est conseillé d’en installer plusieurs, notamment dans les zones qui présentent un risque d’éclosion d’incendie : les combles dotés d’un caisson VMC, les volumes comportant chaudière, tableau électrique, machine à laver, sèche-linge, appareils hifi-électroménagers, etc.

CR du conseil municipal

InfoLes comptes-rendus du conseil municipal sont consultables en ligne.

retrouvez-le sur la page des comptes-rendus.